Redken Diamond Oil

Redken Diamond Oil est une soin capillaire disponible en deux versions – le producteur a enfermé l’huile pour cheveux normaux à délicats dans une bouteille dorée, alors que l’huile en bouteille noire est conçue pour les cheveux non gérables. Diamond Oil par la marque américaine Redken est une combinaison de quelques huiles concentrées pour une brillance intensive.

Composition et fonctionnement:

Les produits professionnels de Redken, Diamond Oil ont été créés grâce à des technologies modernes offrant des soins capillaires complexes – maintien de l’équilibre acide-base, nourriture de la structure des cheveux aux protéines et des ingrédients hydratants, dont les cheveux sont naturellement faits. De plus, Redken Diamond Oil contient le «Shine Complex Strong» qui est une combinaison de trois huiles naturelles (huile de graines d’abricots, huile de lin et huile de coriandre) et des polymères. Les deux traitements capillaires huileux ne contiennent pas de silicone.

Huile d’abricots – hydrate bien, lisse les cheveux et leur procure brillance de velours et multidimensionnelle – tout grâce aux acides Omega-9.
Huile de lin – élimine le problème de la perte des cheveux, accélère leur croissance et nourrit et renforce leur structure grâce à la vitamine E et aux acides Omega-3.
Huile de coriandre – renforce, régénère et facilite la croissance des cheveux à l’aide des minéraux (potassium, calcium, manganèse, fer et magnésium), de l’acide folique, du bêta-carotène et des vitamines (C, A, K, PP, B2).

Formule:

CONSISTANCE – les huiles capillaires de Redken ont une consistance huileuse standard qui pourrait peser lourd sur certains types de cheveux. L’application d’une quantité appropriée de produit offre une bonne absorption des huiles sans l’effet indésirable des cheveux gras ou la nécessité de le rincer.

PARFUM – Diamond Oils de Redken possèdent un parfum agréable d’intensité moyenne. Il se maintient sur les cheveux même après avoir rincé le produit.

EFFICACITE – les produits sont conditionnés dans des flacons compte-gouttes élégants. Un tel applicateur augmente l’efficacité même s’il est appliqué fréquemment.

Mode d’utilisation:

Redken Diamond Oil peut être utilisé de différentes façons, il peut être réappliqué au besoin et sans limites. En fait, le producteur recommande cinq manières d’utiliser le produit:

  • sur les cheveux secs, quelques minutes avant le shampoing,
  • sur les cheveux humides ou secs avant d’aller dormir (laisser le produit pendant la nuit),
  • soit sur cheveux humides ou secs (juste après le shampooing),
  • directement sur le cuir chevelu,
  • comme additif à mélanger avec un masque capillaire ou un après-shampoing.

Résumé:

AVANTAGES:

  • hydrate et lisse intensément et procure brilliance aux cheveux,
  • renforce les cheveux et les protège contre les dommages,
  • formule sans silicone,
  • conditionné dans un flacon élégant.

INCONVENIENTS:

  • peut peser lourd sur certains types de cheveux.

Redken Diamond Oil
8.5 Score total

Composition
7.8
Cohérence
8.3
Fragrance
9.1
Efficacité
8.8
Women's rating: 4.1 / 5 (1 votes)