Khadi Vitalising Hair Oil

L’huile végétale naturelle et écologique (prouvée par le BDIH) est un produit efficace développé par la marque Khadi Natural Products brand. La tâche de Khadi Vitalising Hair Oil est de renforcer et de nourrir les mèches, de contrer la perte de cheveux et de grainer, puisqu’on s’attend à ce qu’elle favorise la repousse.

Composition et fonctionnement:

Vitalising Hair Oil de la marque Khadi doit son effet bénéfique à sa composition naturelle savamment développée. Cette huile de Khadi stimulant la croissance des cheveux est développée à partir de trois huiles (huile de fleur de sésame, huile de coco et huile de ricin). De plus, le produit est enrichi avec quelques extraits végétaux supplémentaires. Le secret du sérum huileux de Khadi réside dans les meilleurs ingrédients à base de plantes.

Huile de sésame – nourrit les cheveux des racines aux pointes, facilite la croissance des cheveux, neutralisz le grisonnement et protège contre les rayons UV.
huile de coco – nourrit, prend soin et hydrate parfaitement les cheveux grâce aux acides Omega-3 et Omega-9 saturés et non saturés.
Huile de ricin – accélère la croissance des cheveux grâce à la stimulation des racines capillaires, soulage les irritations, hydrate et rajeunit les cellules capillaires. Cet effet utile est possible grâce à une forte concentration d’acides gras.
Huile de romarin – neutralise les processus de vieillissement des cheveux, a des caractéristiques désinfectantes, soulage les irritations et élimine le problème des pellicules et des infections.
Huile de graines de carottes – Nourrit, hydrate et régénère la structure des cheveux de par sa richesse en bêta-carotène, acides gras et complexes vitaminiques (A, B, C, E et F).
Huile d’amala (extrait des groseilles indiennes) – renforce les cheveux des racines, procure éclat aux mèches, protège des infections du cuir chevelu et élimine les problèmes capillaires typiques tels que la perte de cheveux, les cheveux gris, les pointes cassantes et les pellicules.
Huile de bala (extrait de Sida Cordifolia – une plante indienne) – renforce les cheveux et revitalise les mèches.
Huile de Bhringraj – nourrit le cuir chevelu, élimine la perte de cheveux et cheveux gris en permettant de mieux les gérer. De plus, l’huile empêche les pointes cassantes et procure aux cheveux éclat et douceur.
Huile de brahmi – procure élasticité aux cheveux et facilite leur croissance.

Formule:

CONSISTANCE – L’huile de croissance des cheveux Khadi possède une formule huileuse et liquide. Le produit peut obstruer les pores du cuir chevelu car il peut peser lourd sur les cheveux en cas d’application maladroite ou lorsqu’il n’est pas rincé à complètement.

PARFUM – Khadi Vitalising Hair Oil possède un parfum intense, très exotique et à base de plantes en raison de la présence d’huiles indiennes très épurées et des parfums d’encens. L’arôme de Khadi est neutralisé par des huiles de base de parfum naturel. Néanmoins, la note d’Orient reste facilement perceptible.

EFFICACITE – La formule Vitalising Hair Oil de Khadi est extraordinairement efficace malgré la pipette. Le produit est censé couvrir un traitement de plusieurs mois (s’il est appliqué régulièrement).

Mode d’utilisation:

Khadi Vitalising Hair Oil est principalement conçue pour le massage du cuir chevelu. En fait, il peut également être appliqué directement sur les cheveux. Le produit nécessite un rinçage.

Résumé:

AVANTAGES:

  • favorise une croissance plus rapide des cheveux,
  • nourrit, renforce et améliore l’état des cheveux,
  • produit respectueux de l’environnement certifié par le BDIH
  • formule entièrement naturelle et à base de plantes,
  • contient des extraits de plantes indiennes.

INCONVENIENTS:

  • parfum intense et très oriental (pourrait être perçu comme un atout),
  • applicateur difficile à manier,
  • pourrait obstruer les pores du cuir chevelu.

 

Khadi Vitalising Hair Oil
6.6 Score total

Composition
7.9
Cohérence
6.2
Fragrance
6
Efficacité
6.3
Women's rating: 3.1 / 5 (1 votes)