L’Oréal Paris Mythic Oil Nourishing Oil

Grâce aux huiles naturelles, la collection Mythic Oil de L’Oréal Paris procure nutrition, douceur et brillance de tous les types de cheveux possibles. Elle est disponible en quatre versions : Nourishing Oil (universelle), Shimmering Oil (brillance), Rich Oil (pour cheveux secs ou difficiles à dompter) et la Colour Glow Oil (pour les cheveux teints).

Composition et fonctionnement:

La formule des huiles capillaires de L’Oréal Mythic Oil Nourishing Oil fournit une nutrition appropriée des cheveux grâce aux ingrédients inclus dans la composition des huiles naturelles (huile d’avocat et huile de pépins de raisin). En plus des huiles naturelles, L’Oréal Mythic Oil contient de l’alcool et des silicones.

Huile d’avocat – nourrit, régénère et renforce la barrière de protection naturelle grâce à la composition riche en acides gras (Omega-3 et Omega-9), minéraux (magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium et zinc) ainsi que le complexe vitaminé (A, E , C, D, K et B).
Huile de pépins de raisin – lisse, hydrate et rend les cheveux plus élastiques et faciles à gérer grâce aux acides gras non saturés, à la vitamine E, A et B6 ainsi qu’à des minéraux.

Formule:

CONSISTANCE – L’Oréal Mythic Oil est un produit de formule liquide et huileuse suffisamment légère pour ne pas rendre les cheveux gras ni peser lourd sur les cheveux. L’huile s’absorbe rapidement et pénètre bien la structure des cheveux ; ce sont les caractéristiques mêmes qui assurent l’effet bénéfique du produit.

PARFUM – l’huile universelle Nourishing Oil de la collection L’Oréal Mythic Oil possède un parfum agréable et délicat qui pourrait rappeler l’odeur des fleurs printanières. Bien que le parfum soit intense, il ne tient pas longtemps les cheveux.

Mode d’utilisation:

L’huile capillaire de la collection Mythic Oil est un produit conçu pour une application après shampoing en tant que booster facilitant le coiffage et la fixation des cheveux. En fait, le produit peut être appliqué tant sur cheveux humides que mouillés (avant le coiffage) – cette procédure est supposée procurer des cheveux doux. De plus, l’huile capillaire L’Oréal est efficace pour éclaircir les cheveux secs, ce qui nécessite un peu de chargement et une protection contre la déshydratation.

Résumé:

AVANTAGES:

  • rétablit le niveau approprié d’hydratation et de nutrition des cheveux,
  • éclaircit, adoucit, dompte et rend les cheveux plus élastiques,
  • formule légère,
  • produit universel (+ versions destinées à différents types de cheveux),
  • flacon élégant et pratique.

INCONVENIENTS:

  • parfum agréable mais disparaît rapidement,
  • contient des silicones et de l’alcool.

L’Oréal Paris Mythic Oil Nourishing Oil
6.1 Score total

Composition
5.6
Cohérence
6.8
Fragrance
5.9
Efficacité
6.1
Women's rating: 2.95 / 5 (1 votes)